Blog de mode pour les femmes qui propose des conseils , des astuces beauté , des idées de looks…Enfin tout ce qui passionne la femme ! ! ;) Bienvenue !

Prêter attention aux crèmes anesthésiantes sans ordonnance

D’habitude, pour se procurer d’une crème anesthésiante, il est crucial de se munir d’une ordonnance. En effet, cette dernière est prescrite soit par le médecin, soit par le dermatologue ou même par les infirmiers. Cependant, avec l’évolution du monde d’aujourd’hui, il en existe certains produits qui ne requièrent aucune ordonnance. Mais avant de s’en procurer un, il est conseillé à tout un chacun de mieux s’informer sur les types de crèmes anesthésiantes qui sont accessibles sans ordonnance. Pour cela, différents moyens leur sont possibles notamment mener une simple recherche sur internet.

(suite…)

Des conseils pour garder la brillance des bagues en or blanc

Des conseils pour garder la brillance des bagues en or blanc

Comme les autres bijoux, les bagues en or blanc peuvent connaître des changements de couleur avec le temps. C’est tout à fait normal ! Et il n’y a rien qui prouve que ce fait soit l’indice d’une mauvaise qualité. Elles ont simplement besoin d’un entretien ponctuel et soigné pour rester immortelles et pour garder leur brillance. Dès lors, voici un article qui vous aiderait à avoir certaines idées pour la conservation de l’éclat de vos bagues en or blanc.

Le rangement des bijoux, des bagues en or blanc, doit être sécurisé

Comme conseil presque universel, le rangement des bijoux est à faire avec passion afin de préserver les états initiaux et les éclats de chaque type. En effet, mettre tous les bijoux dans un même endroit, avec d’autres objets, est le synonyme de les exposer au risque de rayureet d’écaillage. Comment faire alors ?… Selon des règles simples mais efficaces, la place des bijoux faits en or est à séparer de celle des bijoux en diamant, en argent ou en d’autres pierres précieuses. D’ailleurs, il est fortement conseillé de mettre chacun d’entre eux dans la pochette ou la boîte de son achat…Et le cas de rangement des bagues en or blanc n’échappe certainement pas à cette généralité.
(suite…)

robe soirée

Tenue de soirée, quelle robe portée et vous met en valeur ?

Trouver la robe idéale pour une soirée n’est pas si simple. Avec les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous, vous avez surement du mal à choisir. C’est un véritable parcours de combattant de trouver la perle rare. Une robe s’adapte à votre peau, votre morphologie, au type de soirée, etc. Pour vous faciliter la tâchez, trouvez ici quelques conseils.

Une robe de soirée adaptée à la morphologie

robe

Une robe peut être choisie en respectant différents critères. La plus simple consiste à se fier à votre morphologie. Si vous avez du ventre, le mieux est d’opter pour une coupe droite. Par ailleurs, vous pouvez aussi choisir une taille empire. Choisissez une robe qui vous permet de dissimuler parfaitement votre ventre pour mettre en valeur votre silhouette. Pour les fortes poitrines, orientez les regards vers vos épaules et vos bras. Dans ce cas, les robes à manches courtes sont parfaites. Vous pouvez affiner votre buste avec des bretelles. Pour celles qui ont des fesses, l’idéal est d’opter pour une robe coupe droite. La couleur unie vous permet de mettre tout en valeur.

(suite…)

Accessoire de mode

Chapeau, l’accessoire de mode indispensable à votre look

Dans le domaine de la mode, l’utilisation d’un accessoire est incontournable. Il permet de parfaire le style. Le chapeau est un accessoire permettant d’apporter la touche finale à la tenue. Différents modèles au choix pour trouver celui qui est adapté à votre style vestimentaire. Il convient de bien choisir son chapeau. Mais, comment ? Trouvez ici quelques conseils.

Le critère à prendre en compte

Pour bien choisir son chapeau, il convient de considérer quelques critères, notamment la morphologie. Vous ne pouvez pas vous tromper lorsque vous prenez en considération votre morphologie. Un critère vous permettant de trouver facilement les modèles qui vous met en valeur. Pour commencer, vous devez déterminer la forme de votre visage. La forme du chapeau ainsi que votre visage doivent parfaitement s’harmoniser. Si vous ignorez encore la forme de votre visage, l’astuce consiste à vous placer devant un miroir et de tracer ensuite le contour de votre visage. Si vous avez un visage ovale, vous avez plusieurs possibilités puisque vous pouvez tout vous permettre. Peu importe le modèle de votre choix, tous vous iront à merveille. Pour les personnes à visage ovale, le mieux est d’opter pour un modèle à bord large pour avoir l’illusion d’un visage affaissé. Si votre visage est de type rond, les chapeaux à bords larges conviennent également.

(suite…)

choisir son éponge de maquillage

Ce qu’il faut savoir pour choisir son éponge de maquillage

L’éponge de maquillage ou make-up blender donne parfois de meilleurs résultats que les pinceaux ou les doigts. Il permet d’appliquer soigneusement les produits tout en en laissant juste un peu. Parmi tous les modèles existants, lequel faut-il choisir et pourquoi ?

 

L’éponge de maquillage en latex

 

Cette éponge se reconnaît à sa couleur blanche et à sa texture très fermée. Elle a l’avantage de bien absorber le fond de teint, mais pour que le produit se remarque un peu sur la peau, il faut le presser légèrement. Cela permet alors d’avoir un excellent contrôle pour l’application du produit puisqu’on pourra appuyer un peu plus sur certaines zones et avoir une main plus légère à certains niveaux.

(suite…)

Les symptômes du kyste ovarien

Le kyste ovarien est une maladie causée par un petit sac rempli de liquide, implanté dans l’ovaire. Il existe des kystes ovariens qui sont indolores et qui ne sont pas très graves. Ce type de maladie touche surtout les femmes. Certains kystes ovariens sont « fonctionnels » et périssent au fil du temps même si la personne concernée ne suit pas de traitement. Certains peuvent s’agrandir et deviennent douloureux.

Les principaux symptômes du kyste ovarien

Les symptômes du kyste ovarien ou kystes de l’ovaire ne se font pas sentir généralement. Toutefois, quelques manifestations sont constatées comme les anomalies dans les règles, les douleurs pelviennes, les douleurs abdominales répétées, la constipation, la sensation de ballonnement ou de plénitude abdominale, la sensation de pesanteur au niveau du petit bassin, des troubles urinaires, des douleurs durant les rapports sexuels, l’infertilité, les tiraillements dans le petit bassin, les saignements, les nausées et les vomissements. Si toutefois vous ressentez fréquent l’un de ses symptômes, il est fortement conseillé de prendre rendez-vous chez un gynécologue.

(suite…)

Comment remettre un vêtement en état facilement ?

Nous avons toutes cette robe tâchée et que nous adorons, ce sac en cuir délavé que nous aimerions porter encore une fois, … Pour tous ces accessoires gâchés par accident ou à cause du temps, voici quelques conseils pour les remettre à neuf.

Comment remettre un vetement en etat facilement

Des petits accessoires beauté qui font des miracles sur nos vêtements

Dans votre trousse de beauté se trouvent plusieurs accessoires qui vous seront indispensables pour réparer un vêtement.  Sur un collant déchiré, le vernis à ongle agit toujours. En effet, pour éviter que l’accessoire ne s’effile davantage, il suffit d’appliquer un peu de vernis à ongle sur la partie déchirée. Attention toutefois de choisir un vernis qui passe inaperçu. Cette astuce n’est également conseillée que lorsque la déchirure se trouve dans une partie discrète.
(suite…)

Décoration : quelques adresses pour chiner des objets pas chers

Nouvel appartement ou pas, il arrive toujours un moment où l’on souhaite refaire sa déco. Le problème c’est que parfois l’envie ne suit pas le budget et on se retrouve alors coincé avec une vieille décoration qui ne nous est plus agréable du tout. Pour éviter cela, voici quelques adresses de magasins spécialisés dans la décoration qui nous font le grand plaisir de proposer des articles à petits prix.

H&M Home

H&M Home

(suite…)

Invitée à un mariage : quelques idées de tenues pour vous aider

Vous êtes invitée à un mariage et vous ne savez pas que porter pour resplendir sans éclipser la mariée ? La bonne idée : choisir pour une robe de cocktail adaptée au thème. Et si on ne connaît pas le thème ? Et bien, il faut choisir une tenue qui fait mariage, donc un brin chic, mais pas royal. Cela ne signifie pas que vous allez choisir la première robe venue qui cadre avec ces caractéristiques, mais il faut avoir du style. Rappelez-vous qu’à un mariage, les photos sont toujours de mise ainsi que les beaux célibataires… Cela vous inspire ?

robe

(suite…)