Passion Orientale est une communauté de passionnés de mode. Rejoignez-nous dès aujourd’hui pour trouver des articles uniques ou donner une seconde vie à vos vêtements. Créez un compte et commencez l’aventure !

Vendez et achetez sur Passion Orientale

Acheter, vendre et échanger , c’est notre passion, nous les femmes ! vous êtes passionnées  par le shopping et vous adorez vendre , acheter ou échanger vos objets  , rejoignez nous !

Passion-orientale.com est ouvert au public, notamment les femmes qui veulent vendre, acheter ou même échanger des vêtements ou d’autres accessoires de mode. Il s’agit d’une plateforme d‘achat-Vente & troc d’articles neufs ou d’occasions de qualité .

1- Comment vendre sur le site  ?

Pour ajouter un article , il faut se connecter sur le site : l’inscription depuis le réseau social Facebook est pratique et sécurisé , rien ne sera publié sur votre mur .

Si vous souhaitez acheter quelque chose, parcourez les produits par catégorie ou bien tapez un mot clé dans le champ rechercher en haut . Exemple : Robe bershka , des ballerines noires , etc …

Si vous avez des objets à vendre, à échanger, neufs ou d’occasions de qualité, prenez les en photos et publiez les sur le site afin de les mettre en vente.

Comment ajouter un produit ? (en video)


Pour renommer ou modifier les informations relatives à un produit en vente, vous devez aller sur votre page Tableau de bord et de cliquer sur le lien “modifier” devant le produit concerné (voir la vidéo ci-dessous).

Comment modifier un produit ? (en video)


2- Faut-il payer pour utiliser le site ?

Non . Vendre des articles qui vous appartiennent à travers Passion Orientale ne vous coûtera rien du tout. Le site est totalement gratuit et s’engage à ne prélever aucune commission sur vos ventes.

3-Comment acheter sur le site  ?

Si vous êtes en quête de nouveaux articles pour étoffer votre garde-robe, il vous suffit de consulter les offres proposées sur Passion Orientale. Lorsque vous trouverez l’article convoité, contactez directement le/la vendeur(se) soit par téléphone soit par message privé .

A bientôt sur le site.