Arômes de cigarette électronique : 3 choses que vous devez savoir

Arômes de cigarette électronique : 3 choses que vous devez savoir

Les arômes jouent un rôle très important dans la cigarette électronique. Pouvant apporter une expérience de vape satisfaisante, nous vous apportons 3 informations à savoir sur les arômes.

Quelle est la composition d’un arôme : Avant de devenir un arôme, le mélange de 2 ingrédients est nécessaire dont :

 

  • Arômes alimentaires ou naturels : Avant de pouvoir proposer des goûts à ses utilisateurs, l’ingrédient le plus important dans la composition est soit l’arôme alimentaire qui est utilisé pour modifier les arômes des produits alimentaires naturels ou créer une saveur pour les produits alimentaires qui n’ont pas la saveur désirée. La saveur peut être grossièrement classée en substances aromatisants naturelles, identiques à la nature et artificielles, soir l’arôme naturel
  • Le Propylène Glycol est un solvant souvent utilisé dans toutes sortes de choses. Sa mission est ici de diluer et lier les arômes alimentaires ou naturels en cas de deir d’un e-liquide à double saveur

 

Les consommateurs de cigarette électronique peuvent choisir entre les arômes mono-saveurs qui sont composés d’un seul et unique parfum (menthol, tabac, fruité gourmand, boisson, …) et les arômes multi-saveurs (vanille-caramel, vanille-pop corn …). Tous ces types d’e-liquides sont à découvrir sur cette page.

Comment connaître la quantité d’arôme à mettre dans son e-liquide fait maison :E-liquide

 

Le DIY est un excellent moyen pour les adeptes de cigarette électronique de disposer de l’e-liquide de son choix.

Le DIY nécessite le mélange des différents composants de l’e-liquide. En pratique, cela signifie mélanger du propylène glycol (PG), de la glycérine végétale (VG), de la nicotine (qui est diluée dans PG ou VG) et un ou plusieurs arômes. Les quantités de ces ingrédients sont soigneusement choisies pour assurer que le résultat final a le rapport PG / VG, la force de nicotine et le profil de saveur que vous recherchez.

 

Afin que votre e-liquide soit une réussite, voici le dosage parfait d’arôme :

  • 10 à 15 gouttes d’arômes pour une base de 10ml pour les e-liquides à mono-saveurs et 30 à 45 gouttes pour les e-liquides multi-saveurs.

 

Les arômes ne conduisent pas d’odeur pour la cigarette électronique : L’une des questions les plus courantes venant de personnes qui ne sont pas familiarisées avec la culture du vapotage est: «Est-ce que les cigarettes électroniques ont une odeur ?

 

La réponse à cette question dépend de chaque vapoteurs. Selon nous, les arômes de la cigarette électronique n’influent en aucun cas sur les odeurs émises par l e-cig . Les cigarettes électroniques, cependant, n’ont pas le genre de parfum inquiétant qui rappelle les cigarettes de tabac. Une partie est parce qu’il n’y a pas de combustion; il s’agit en partie de la vapeur qui s’évapore presque immédiatement, parce que vous n’exhalez pas de fumée en soi.

 

Les cigarettes électroniques tirent leur odeur de la partie saveur des liquides (comprenant du propylène glycol et / ou de la glycérine végétale et de la nicotine). Typiquement, l’odeur est très discrète. Le parfum émis dépend de l’arôme choisi : fruité, exotique, gourmand, etc …

 

Pour les individus qui ne consomment pas de cigarette électronique, le parfum est plus facile à repérer lorsque vous êtes en compagnie d’un vapoteur dans un intérieur. En effet l’air y stagne et ne bouge pas beaucoup. Il se peut que l’odeur persiste pendant quelques secondes avant qu’elle ne se dissipe rapidement. Lorsque vous vous trouvez à l’extérieur, il devient presque imperceptible, jusqu’à ce que vous soyez à proximité.

 

Share this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *