Comment donner de la valeur à ses formes facilement ?

Avoir une silhouette avec de belles courbes aide à se faire remarquer. Mais que ce soit dans la rue ou dans une soirée mondaine, il est essentiel de les mettre en valeur sans tomber dans la vulgarité. Quelles sont ces tenues qui peuvent vous faire paraître comme une star ? Ici, nous vous guidons, nous vous conseillons, mais surtout nous vous évitons les faux pas. Alors, mesdames, à vos garde-robes !

Une jupe longue pour souligner son popotin

Quand on a un popotin à la Beyoncé, il ne faut surtout pas se garder de les mettre en valeur. Pour ce faire, une astuce qui fait toujours sensation est la jupe crayon. Sa forme épouse parfaite la taille jusqu’aux jambes et le popotin n’en est que sublimé. Avec une longueur jusqu’en bas du genou, cette jupe fera tourner toutes les têtes dans votre direction.

Mettre en valeur sa poitrine : une crop dress ou un décolleté ?

Avoir une poitrine généreuse est toujours un atout pour une femme. Mais la mettre en valeur est souvent délicat. En effet, par manque de goûts ou d’expérience en matière de mode, un décolleté trop plongeant peut devenir un peu trop vulgaire. Toutefois, avec une pointe du décollété juste là où il faut, votre poitrine deviendra votre arme fatale. Et Kim Kardashian le sait. Depuis son apparition sous les projecteurs, elle est devenue une véritable spécialiste en décolleté. Et elle n’est pas à plaindre puisqu’elle dispose de courbes très avantageuses à ce niveau.

Une autre astuce très en vogue en ce moment est le style crop dress. Qu’est-ce que c’est ? C’est ce style de robe où quelques petites découpes très bien placées permettent de dévoiler ses formes. Quelque fois retrouvée au niveau de la taille, la découpe s’accompagne d’une coupe parfaitement ajustée au reste du corps.

Les robes fendues pour mettre ses jambes en valeur

Quand on a de longues jambes, les cacher devient presque un crime dans le milieu de la mode. Et celles qui en disposent l’auront bien compris. Afin d’attirer les regards, elles en usent très facilement en les dévoilant à l’aide de robes fendues jusqu’à la mi-cuisse. L’astuce marche d’ailleurs toujours puisque même avec un haut tout simple, tout le monde ne verra que cette partie dévoilée de leur anatomie.

Jeans et stilletos pour allonger ses jambes

Même en étant petite, il est possible d’’allonger ses jambes à l’aide de bons vêtements et de bonnes chaussures. Le secret pour ces stars du petit écran est souvent le jean porté sur des stilletos ou des bottines à talons hauts. L’effet est immédiat. Effectivement, le pantalon épouse parfaitement les formes de la jambe et la finesse du talon permet de gagner en hauteur. Ce style, la blondinette Hillary Duff l’a bien compris et elle ne s’en lasse pas. Elle n’hésite pas à se montrer en jean à n’importe quel événement et avec le résultat, ce n’est pas pour nous déplaire.