Si vous avez les yeux dans le bleu de la mer du sud ou dans le bleu azur, vous aurez un regard qui rappelle la douceur. Il faudra donc le mettre en valeur avec un bon maquillage. Vous pourrez avoir un regard plus profond et plus sexy. Découvrez dans cet article quelques astuces de maquillage pour celles qui ont les yeux bleus.

Continue Reading…

(Commentaires: désactivé)

Aujourd’hui, au rayon des shampoings, les produits sans sulfate font fureur. Ils coûtent un peu plus chers comparés à ses cousins qui contiennent du sulfate et pourtant, ils se vendent très bien. Ces shampoings sans sulfate sont présentés par leurs fabricants comme respectueux et bénéfique pour le cuir chevelu. Qu’en est-il vraiment ?

Continue Reading…

(Commentaires: désactivé)

En maquillage, on a deux alternatives pour ouvrir le regard : soit on passe une couche de mascara sur les cils, soit on porte des extensions cils. La deuxième option est plus attrayante, car elle permet d’avoir un résultat plus satisfaisant. Toutefois, on ne peut pas vraiment choisir sa frange de cils au hasard, car leur effet ne sera pas le même. Entre extension de cils classique, le volume russe et l’american volume, lequel choisir ? Dans ce dossier, nous allons faire un tour d’horizon sur ces extensions cils.

Continue Reading…

(Commentaires: désactivé)

Lorsqu’on part en vacances, on n’oublie pas d’aller à la plage pour s’accorder du moment pour parfaire son bronzage. Le souci, c’est qu’on peut attraper un coup de soleil et là, on n’aura pas une peau bronzée, mais une peau qui pèle. Ce ne sera pas si esthétique. Voici quelques conseils pour l’éviter et pour aussi garder cette teinte hâlée le plus longtemps possible.

Continue Reading…

(Commentaires: désactivé)

L’aloe vera est aujourd’hui un des ingrédients phares de la cosmétique. On le retrouve dans de nombreux produits sous d’autres appellations comme « aloès », « gel d’aloès », « jus d’aloès » ou encore « latex d’aloès ». Rappelons qu’il s’agit d’une plante qui donne du latex et du gel. Le latex est le liquide jaune qu’on tire de la couche externe de ses feuilles et le gel est le liquide mucilagineux clair de l’intérieur des feuilles. En savez-vous plus sur cette plante ? Nous allons faire le point dans ce dossier.

Continue Reading…

(Commentaires: désactivé)

Il ne faut pas choisir un savon parce qu’il a un beau packaging ou parce qu’il a cette odeur que vous affectionnez particulièrement. Connaissez-vous réellement les ingrédients que le fabricant utilisé pour sa conception ? Et s’il y mettait des ingrédients qui sont néfastes pour la santé ou pour la peau ? C’est pour cette raison qu’il faut prendre le temps de lire les ingrédients d’un savon lorsqu’on le choisit. Cependant, le fabricant ne va pas vous indiquer « huile de coco » ou encore « argile rose », il va utiliser des termes qui vous paraissent bizarres. Dans ce dossier, nous allons vous aider à décrypter ces mots qui semblent être un mélange d’anglais et de latin.

Continue Reading…

(Commentaires: désactivé)

Pendant la saison estivale, on peut se permettre un peu de tout sur ses ongles, notamment le vernis fantaisie. Pour cet été, c’est la manucure fruitée qui est tendance. Vous avez compris par son appellation qu’il s’agit ici de dessiner sur ses ongles des fruits ou des légumes tout en gardant ces couleurs qui se rapportent à l’été. Que vous ayez les ongles longs ou courts, vous pouvez vous permettre cette manucure fruitée.

Continue Reading…

(Commentaires: désactivé)

Pour paraître plus jeune que son âge, on n’est pas obligé d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Une nouvelle couleur à la chevelure et le résultat pourra déjà être apprécié. Sachez que ce n’est pas en colorant vos cheveux à la teinte tendance que vous allez rajeunir. Il faut prendre en compte de plusieurs critères dont la couleur de votre carnation et la morphologie de votre visage pour choisir la bonne couleur. Voici quelques conseils pour la coloration avec effet rajeunissant.

Continue Reading…

(Commentaires: désactivé)

Les noix qu’on utilise pour avoir ce beurre viennent d’un arbre qui s’appelle aussi le karité. Dans ces noix, on a une amande qui va passer par plusieurs étapes pour avoir une pâte épaisse. Cette dernière va être mélangée à de l’eau pour avoir par la suite le fameux beurre de karité qui est surnommé l’or des femmes. Il contient une grande quantité d’acide oléique et aussi de la vitamine E, D, A et des acides gras essentiels insaturés comme l’oméga 3, 6 et 9. Ce sont ces nutriments qui expliquent les multiples bienfaits du beurre de karité sur le corps et sur les cheveux. Sur la chevelure en particulier, le beurre de karité nourrit, hydrate, répare et apaise. Dans ce dossier, nous allons vous présenter quelques soins pour les cheveux à base de beurre de karité.

Continue Reading…

(Commentaires: désactivé)

Se couper les cheveux soi-même revient bien moins cher que de passer par la case coiffeur mais quand on est obligé car il ya de confinement, alors comment faire ?

On ne compte plus à quel n-ième jour du confinement, en tout cas, on ne va pas se mentir, notre petite routine nous manque tout de même. Parmi ces petites habitudes, il y a les rendez-vous chez le coiffeur. Certes, vous n’allez pas sortir ou recevoir des amis pendant cette période, mais ce n’est pas pour autant qu’on doit mettre notre apparence en dernier plan. Il faut prendre soin de notre corps et aussi de nos cheveux. Avez-vous envie de couper les cheveux ? Vous pouvez très bien le faire vous-même.

Continue Reading…

(Commentaires: désactivé)