Un défilé de mode pour lutter contre le cancer

C’est demain 11 avril à partir de 20 heures qu’aura lieu le défilé de mode organisé par la Rotaract Albi pastel pour financer la ligue contre le cancer. La présidente de l’association, en la personne d’Alessia Trouan et toute son équipe ont travaillé dur pour que ce défilé ait lieu et leurs efforts ont fini par payer.

 

Défilé il y aura bien et il se déroulera dans les locaux du garage Renault de l’Avenue Gambetta. 5 mannequins défileront pour vous dont 3 filles et 2 garçons et à part le défilé, vous aurez aussi droit à de la danse orientale, une tombola et bien sûr la levée de fond. L’entrée pour cette soirée reste gratuite donc au lieu de passer votre vendredi soir devant la télé, prenez votre chéquier et faites un tour du côté de l’avenue Gambetta pour soutenir les malades du cancer.

Pour convaincre et susciter l’intérêt, Alessia Trouan n’a pas oublié de dire que même si la soirée profite à la ligue contre le cancer, tout le monde est concerné par cette maladie qui fait actuellement des ravages.

D’ailleurs une jeune fille atteinte du cancer livrera son témoignage pour raconter son combat de tous les jours pour ne pas se laisser abattre par la maladie.

Venez nombreux !