Pharrell Williams, le nouveau styliste d’Uniqlo

La marque japonaise Uniqlo engage Pharrell Williams pour créer sa propre collection intitulée « I Am Other » se composant de tee-shirts, casquettes en version féminine et masculine.

Logo_uniqlo

Eh oui ! Pharrell Williams ne cessera jamais de nous étonner par ses différents talents. En plus d’être excellent dans la chanson et dans la production, serait-il aussi un petit prodige dans le monde de la mode. C’est en tout cas ce qu’il nous fait connaitre ici avec sa collaboration avec Uniqlo.

Pharrell Williams, on le connait déjà dans le monde de la mode par ses nombreuses apparitions, vêtu de chez Louis Vuitton ou encore Moncler mais également pour ses accoutrements inédits qui n’ont pas encore cessé de faire parler de lui. On retrouve parmi ceux-là, son fameux look « mollet à l’air » de la remise des Oscars ou encore son chapeau Vivienne Westwood qui est aujourd’hui retrouvé sur toutes les têtes.

Cependant, l’artiste nous étonne encore une fois quand il parle de sa prochaine collection, fruit de sa collaboration avec la marque japonaise Uniqlo. Au rendez-vous de ses articles : l’humour et le style streetwear qui reflètent parfaitement l’identité du jeune rappeur. Et en tout cela, les deux seuls articles qu’il a révélés pour le moment promettent déjà un succès pour le reste de sa collection, attendue dans les points de vente et sur internet ce 24 avril prochain.

Quoi qu’il en soit, on ne pouvait que s’attendre à cette association entre le rappeur et la marque puisque depuis plusieurs années, l’on connait une grande amitié entre le jeune Williams et le directeur de la boîte japonaise. Toutefois, cette dernière ne lésine pas sur les moyens quant à la promotion de la carrière de chanteur du jeune homme notamment grâce à sa diffusion en grandes pompes du nouvel album du rappeur, aujourd’hui sur les ondes télévisées de 14 pays, déjà une idée sur le succès qu’aura « I Am Other. »