Fashion Star Arabia : le public subjugué par la beauté des tunisiennes

Les stylistes Tunisiens ont été mis à l’honneur dans l’émission Fashion Star Arabia. Il s’agit d’une compétition entre les créateurs du pays et inspirée d’une émission américaine du même genre. La première édition du concours a été lancée le 3 février 2016 et s’est achevée le 6 avril dernier. Durant ces deux mois, de nombreux stylistes Tunisiens ont dévoilé au monde entier leur savoir-faire et sur le podium, ont défilé de jour en jour des beautés arabes. Parmi elles, on peut citer Leila Ben Khalifa et Hanaa Ben Abdesslem.

Fashion Star Arabia

Plus belles que jamais

Durant cet évènement, le monde arabe et international a pu de nouveau admirer la beauté de Leila Ben Khalifa et Hanaa Ben Abdesslem. La première s’est vu attribuer le rôle de présentatrice du show tandis que la deuxième occupait une place dans le jury. À chacune de leurs apparitions, on retenait alors le souffle tant elles brillaient et éclipsaient leur entourage. Ainsi, outre les tenues présentées par les stylistes, cette édition a permis de les retrouver avec des tenues toujours plus sublimes, des coiffures extraordinaires et une beauté toujours à faire fondre les cœurs.

Pour ceux qui l’ignoreraient encore, la Tunisienne Leila Ben Khalifa est une figure déjà très connue à travers le monde. La jeune femme a joué dans plusieurs séries télévisées en Italie et en France et a été mannequin et présentatrice télé au Liban.

Quant à Hanaa Ben Abdesslem, elle est originaire de Nabeul et son joli visage n’est plus méconnu du monde du mannequinat.

Quelques mots sur le concours

Pendant les dix semaines qu’a duré la compétition, ils étaient 12 stylistes à s’être battu pour remporter la somme de 125 000 euros et la chance de voir une de ses collections vendues par une grande marque. Parmi les concurrents, on a retrouvé le styliste Tunisien Salah Barka. La chance a toutefois tourné en faveur de la jeune saoudienne, Arwa El Ammari.