Les plus belles et les pires tenues sur le tapis rouge du People’s Choice Awards 2014

People’s Choice Awards a encore vu défilé toutes les plus grandes stars de Hollywood cette année à Los Angeles. Toutes se sont faites remarquées par leurs tenues depuis les plus belles aux pires. Voici la sélection des téléspectateurs sur le code vestimentaire de nos artistes lors de la cérémonie de récompense.
C’est le Nokia Theatre qui a abrité la dernière cérémonie du People’s Choice Awards 2014. Les stars ont afflué sur le tapis rouge pour prendre la pose et présenter aux fans de fashion ce que leurs garde-robes ont eu de disponible pour l’occasion. Les critiques ont tranché et ont émis deux classes de modistes différentes : d’une part il y a celles qui ont su mettre en valeur l’univers de la mode et de l’autre, celles qui ont négligé de le faire.

Le chic de la haute couture représenté par Jessica Alba, Sandra Bullock et Naya Rivera

Sandra Bullock
Sandra Bullock

Chacune de ces stars a su représenter haut la main la maison de couture qui les a habillées. La palme d’or revient à Jessica Alba qui, après avoir été enceinte, s’est déjà permise de montrer ses formes parfaites dans une robe blanche signée Jason Wu. La deuxième place revient à Sandra Bullock qui a portée pour l’occasion, une robe imprimée de la maison Peter Pilotto. Naya Rivera, quant à elle, se met à l’aise dans une robe asymétrique conçue par Michael Kors sur des chaussures de chez Stuart Weitzman. Drew Barrymore fait honneur, par ailleurs, aux formes harmonieuses de la femme enceinte dans sa robe XXL de marque Vionnet. Mais c’est finalement Adelaïde Kane qui prend une place de choix dans nos coeurs et plonge dans l’élégance grâce à sa robe toute de dentelle blanche de la maison Rhea Costa.

Les pires tenues portées lors de l’événement par nos plus belles stars

Britney Spears
Britney Spears

C’est certainement avec étonnement et grimace que les fans ont accueilli certaines de nos plus grandes stars sur le tapis rouge à cause de leurs tenues qui, franchement, n’étaient pas leurs meilleurs looks. Britney Spears a commencé le défilé avec un look vulgaire dans sa robe de guipure signée Michael Di. Armani n’a pas créé sa meilleure robe avec celle qui a été portée par Heidi Klum. Pareil pour Valentino avec la robe en dentelle rouge de Paris Hilton. Nina Dobrev a, quant à elle, fait beaucoup de peine à ses fans avec la robe qu’elle a portée pour l’occasion : une création pailletée de Jenny Packham. Lucy Hale a voulu faire comme Naya Rivera en portant une robe asymétrique mais s’est finalement heurté à un arbre. La dernière en titre sur la liste des pires tenues du tapis rouge est Sarah Michelle Gellar dans sa robe banale de Sachin+Babi.