La Palette Blooming Beauty de Réserve Naturelle …

Lorsque cette palette est sortie, c’est sa pochette fleurie qui m’a d’abord attiré. J’étais loin alors de me douter qu’il abritait un petit bijou de maquillage : une palette à la fois colorée et sobre pour un make-up chic et élégant. La taille de la palette est un avantage supplémentaire puisqu’on peut facilement l’emporter dans sa trousse de maquillage.

La Palette Blooming Beauty de Réserve Naturelle …

La palette en question

Elle a été baptisée Palette Blooming Beauty et en le regardant, on comprend aisément pourquoi. La première palette se compose de :

  • 12 fards à paupières
  • Trois rouges à lèvres différents : rosé, violet et rouge
  • Deux pinceaux applicateurs
  • Un pinceau poudre

FARA PAUPIERE

La seconde palette, qui se trouve en dessous de la première (une belle surprise), comprend quant à elle :

  • Trois blushs
  • Trois poudres de teints donc idéale pour trois carnations différentes
  • Un illuminateur nacré

blushs

Je trouve que Réserve naturelle a eu une très bonne idée en intégrant ces derniers puisqu’il est rare de trouver une si petite palette en contenir. Bref, c’est un kit très complet que tout le monde peut utiliser.

Mes impressions

palette maquillage

Même si, à première vue les teintes sont classiques, il est possible de  réaliser avec un maquillage neutre comme un maquillage sophistiqué. Les pigmentations sont excellentes que ce soit pour les teintes claires que foncées. Je tiens toutefois à souligner que les foncés sont plus pigmentés que les clairs et c’est ce qui me pose un peu problème, puisque je trouve que les rouges à lèvres de teinte assez claire sont peu pigmentés. Du coup, ils ne conviennent pas pour un make-up intense, mais plutôt un maquillage assez léger.