Banana Powder de Ben Nye

La poudre Banana Powder de Ben Nye

Faire disparaître les cernes et les ridules autour des yeux est un vrai casse-tête à cause de la finesse de la peau au niveau de cette zone. Si on applique trop de poudre, on peut obtenir un effet plâtre pas vraiment joli à regarder et quand on n’en met pas assez et bien, rien de disparaît. Heureusement qu’une poudre sait opérer des miracles en dissimulant adroitement les imperfections tout en éclairant le visage. Ce faiseur de miracle a été baptisé Banana Powder par son concepteur, Ben Nye.

Une poudre miraculeuse ?

Oui, toutes celles qui ont eu la chance de l’essayer peuvent vous le confirmer et si vous n’en connaissez pas, il suffit de regarder notre pulpeuse Kim Kardashian pour avoir une idée précise des résultats. En effet, la star Américaine ne jure plus que par cette poudre et c’est en partie grâce à cela que le produit s’est fait connaître à la vitesse de la lumière. Il faut dire qu’en matière de maquillage, la marque Ben Nye n’a plus rien à prouver donc il ne vous reste plus qu’à tester cette fameuse poudre.

La poudre Banana Powder de Ben Nye

Ses avantages ?

A première vue, sa couleur jaune peut décourager, mais attendez au moins de l’avoir essayé pour tirer des conclusions hâtives. Pour une application aisée, renversez juste un peu de poudre sur une surface plate. Il faut avouer qu’en termes de packaging, le flacon de 43 grammes n’est pas vraiment simple à utiliser.

Une fois un peu de produit renversé, prenez un pinceau et tapotez doucement avec le contour des yeux. Pour un résultat optimal, pensez à appliquer un anti-cernes ou un correcteur avant de tapoter la poudre. Attention, il suffit simplement d’un peu de poudre pour obtenir de bons résultats. Si vous en mettez trop, la zone va devenir plus jaune que neutre. D’ailleurs, il est conseillé de ne pas en mettre sur tout le visage sauf si vous souhaitez l’utiliser pour le contouring. Dans ce cas-là, allez-y, mais à petites doses seulement sur les endroits stratégiques comme l’arête du nez, le menton, la zone entre les sourcils et le front. La poudre apportera un peu de lumière sans trop jaunir.

Si l’on s’y prend correctement, les résultats sont ahurissants : les cernes sont camouflées même celles qui sont légèrement bleues ou violacées, les ridules sont dissimulés et le produit reste bien en place. Il fixe même le fond de teint et permet d’obtenir un ton matifié. Sitôt appliqué, on se retrouve avec une zone bien lisse, soyeuse et un teint unifié.

La Banana Powder de Ben Nye est, en plus, adapté pour toutes les peaux.

Share this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *